De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dommage, dommage

Aller en bas 
+5
Fraizy-Berry
océ06
Patricia3107
Lilou
ines
9 participants
AuteurMessage
ines

ines


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyJeu 30 Oct - 20:39

Alors alors vous allez surement me dire que ce que je dit c'est pas très intéressant mais enfaite c'est pour vous dire que y a un truc de dommage dans la série c'est qu'elle n'est " que " - on va dire ça comme ça - sur Gulli.
Parce que ça pourrais être une série qui touche le public enfantin ET adolescent.
Mais la c'est surtout le public enfantin.
Parce que c'est sur gulli. Moi par exemple je suis en 4 ème et dans ma classe y a que une personne qui regarde de tout mon coeur et cette fille comme moi elle connais parce qu'elle a une petite soeur qui regarde.
Moi j'avoue que je ne me suis jamais vraiment intéressé a Gulli et que si ma soeur ne m'avais pas présenté " De tout mon coeur" je ne serais pas la en train d'écrire ce texte.
Et puis quand on veut parler de cette série à un ado et qu'il vous demande elle est sur quelle chaine et que vous dite sur Gulli les gens ils croivent que c'est un truc pourri pour les petits.
Donc voila c'est dommage que il n'y est pas beaucoup d'ados qui connaissent .
En tout cas moi j'adore cette série même si c'est sur Gulli moi ça me dérange pas .
Surtout parler de cette série autour de vous et présentez la à des ados qui ne font pas le geste d'aller sur gulli =) .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyVen 31 Oct - 21:59

Je suis tout a fait d'accord avec toi
et moi je trouve sa tout a fait interressant
a chaque fois que je parle de cette série autour de moi on se moque de moi car c'est sur gulli
Mais maintenant mes copines regarde et elle adore je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patricia3107

Patricia3107


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 27/08/2008

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: COUCOU   Dommage, dommage EmptyLun 3 Nov - 6:25

salut je suis tout a fait d'accord avec vous parce que je vais vous dire que cette serie pour moi n'a pas d'age pour pouvoir la regarder ou non pour vous dire j'ai j'en ai 21 ANS et j'ai connu cette serie par hassard parce que je m'apple patricia et quand j'ai su qu'il y avais une serie et que le personnage principale ete patricia j'ai ete curieuse de voir se que c'ete et je ne suis pas deçu de l'avoir regarde parce que mtn jtd cette serie

bis a tous les fan d'une serie super geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin3107.skyrock.com/
océ06

océ06


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyMar 11 Nov - 15:26

salut Oui moi aussi je suis tous a fait daccord avec vous
moi personne connais de tout mon coeur parce que c'est sur gulli et gulli a chaque fois c'est :<<Oh ca doit etre nul c'est pour les chtis etc....)
Donc tkt pas tu est pas toute seule
bis
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy-Berry

Fraizy-Berry


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 15/11/2008

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyDim 16 Nov - 0:49

Moi aussi c'est ma soeur qui me l'a présenté (et maintenant, on ne peut plus s'en détacher elle et moi !)
mais c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de personnes de ma classe (5eme) qui regardent.
Mais bon ! Les autres font ce qu'ils veulent, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-mangas.1fr1.net/forum.htm
Lilia

Lilia


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2009

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyMer 8 Avr - 11:44

Je suis Tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi c'est ma soeur qui ma présenter cette série et depuis j'en rate pas un, mais quand on en parle a des amis et qu'ils nous demandent c'est sur qu'elle chaine tu réponds Gulli là y'à un petit blanc scratch Bref par exemple si ils mettait cette série sur M6 à mon avis y'aurai beaucoup plus de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia

Lilia


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2009

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyMer 8 Avr - 11:44

Lilia a écrit:
Je suis Tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi c'est ma soeur qui ma présenter cette série et depuis j'en rate pas un, mais quand on en parle a des amis et qu'ils nous demandent c'est sur qu'elle chaine tu réponds Gulli là y'à un petit blanc scratch Bref par exemple si ils mettait cette série sur M6 à mon avis y'aurai beaucoup plus de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa

Choupa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2009

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyJeu 9 Avr - 12:22

Oué, "de tout mon coeur", c'est vraiment mieux que "plus belle la vie", et pourtant plus belle la vie passe sur pleins de chaînes !
Revenir en haut Aller en bas
xDine

xDine


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2009

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyVen 12 Juin - 17:21

Oui, c'est vrai, c'est bizarre quand on dit à quelqu'un qui ne connait pas : ''C'est sur Gulli''.
Parce-que oui, il croit que c'est un truc pour enfants --'
Mais en fait nan ! Very Happy
Moi c'est une copine de ma classe (5eme) qui m'a fait découvrir, maintenant j'adore & j'ai fais découvrir cette série à d'autres amies qui elles, maintenant, adore aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Buenos Aires - 8000
Date d'inscription : 18/06/2009

Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage EmptyVen 19 Juin - 19:51

C'est vrai ... Mais d'un côté, moi, j'ai connu toute seule, sans ma soeur. Parce que j'aime bien regarder les dessins animés et un jour j'ai découvert de tout mon coeur, et maintenant je lâche plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dommage, dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage, dommage   Dommage, dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage, dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser