De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La saison 2 sur Gulli

Aller en bas 
+11
pehla-pyaar
lolot
Karen
helissa
lunalovegood
x Brenchuu
choupii
Sun
Alexia (tamara)
morgane
Lilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karen

Karen


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 19:24

Il y a un truc dans cette série qui te donne envie de regarder et en fait ce n'est que du plaisir. Pour moi la fin parfaite serait : :

Alexandre et carmen marié
Patricia et mattias ensemble
Anto et nico ensemble
Josefine et guillaue ensemble

En gros , les couples qu'il y avait avant et les news


Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 19:28

ouii mé jtrouve ke c original de mélangé tt les couple comme skil va se passé dan la saison 2 c intéréssan
il change de personalité
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
Karen

Karen


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 19:32

Il se passe quoi dans la saison 2? je suis vite fait au courant
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:09

jai tou vue ce qui va ce passer est que patricia et Mathias sorte ensenble maii il von kacer parce que mathias a embrasser une Fille qui sapelle Lynda et pour le rendre jalouse patricia va embrasser Lucas (un garcon qui va debarquer a la fin de la saison 1 et toute la saison 2 !! ) apres Antonella sera une grande star carmen enceinte d'Alexandre BLANCHE: RIEN xD apres aussi Antonella et patricia von echanger de corp donc patricia sera tro mechante et antonella gentille mais apres elle von redevenir comme avant, apres Guillaume et Josephine vou fair un acciden, josephine va devenir Aveugle gullauve va juste avoi une ptite egratinure de rien du tout apres Antonella Va devenir un genre de chat (c comme si que un chat a pris son corp koi !! ) et Alexandre un boxeur tro tro tro biizard a cose de ce chat ki fai de la magie la mais apres tout redeviendra comme avant apres a la place de perine celle ki socupai de la maison de Alexandre yaurra une nouvelle femme de menage et elle fai de la magie c meme elle ki a fai changer de corp a antonella et patricia .... apres le college va fair un genre de balle des concour de dance patricia sera avec bruno, antonella avec mathias mais ca sera toujours patricia et bruno ki gagneront a aussi vous connesser la fille la passioner c la copine a alexia josephine et patricia dans le film de tout mon coeur elle sapelle Anne mais dan la version espagnol elle sapelle Sol ben elle aura une soeur jumelle dans la saison 2 !!!! a oui aussi patricia elle va connaitre un vrai prince charmand et une princesse yaura que elle qui poura les voir et ils vont la changer tro belle sa ve dire ke ce prince charman ke seul patricia pourra voir ben il va la changer elle sera tro tro tro tro tro tro belle apres Mathias va retomber amoureux de ANTONELLA ils vont meme sembrasser mais apres Patricia et mathias seron de nouveau ensenble, Antonella va decouvrir son vrai pere et pui voilla c la fin de la saison 2 et yauura pas de saison 3 malhereusement !! ='( biizOu a tOuuse =)



c pa moi ki a écri sa je les pri sur le forum de gulli et ossi c pa d mito vu ke g vu d épisodes en vo de la séson 2 et c juste
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
Karen

Karen


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:05

Pouaw tout sa devient bien compliqué lol tout ce que je veux c'est mattias avec patricia et carmen marié a alexandre. Merci de m'avoir donner tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:07

xd mé de ri1 xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
lunalovegood

lunalovegood


Nombre de messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 15:09

OUIN !!!! PAS DE SAISON 3 !!! C TRO NUL !!!! JE VAI PLEURER PLEURER PLEURER PLEURER PLEURER !!!!! IL NEN FON QUA LEUR TETE CELA (jparle des réalisateur de patito feo) !!!!!!! OUIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunalovegood.unblog.fr//
lolot

lolot


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 15:45

pas de saison 3 c pas juste comment on va faire on va faire un de tous mon coeur a la francais LOL en esperant que la saison 2 dure une eterniter
Revenir en haut Aller en bas
choupii

choupii


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:26

pas de saison trois ????????,!!!!

c impossible fo kon rassemble plein de membre sur ce forum ... et kon fasse on petition et kon lenvoie je sais pas trop ou !
xD

qui est partante ?!
si vous voulez je redige la feuille ... Very Happy
tenez moi o courant !!
je vais creer un sujet qui sera affiché dans ma signature tous ce ki sont avec moi vont sur ce sujet et me dise ce quil's en pense !! =)

bsx jvous adore !!!!
ps : ensemble on peut ptet faire quelque chose nn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:42

vs étier pa ocouren moi jlé ssu dpui lonten kil y orai pa dsaison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
pehla-pyaar

pehla-pyaar


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:07

Sun a écrit:

Anto et Pat echangeront de corps (Pat sera dans le corps d'Anto et Anto dans le corps de Pat) ...
Plein de truc.


Comment ça changer de corps ? ça m'intrigue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:43

ba enfaite carmen va engager une nounou ki est la soeur kaché de blanche je croi et enfaite c ossi une sorcière et je c plu pk elle va leur échangé leur cor
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
Evarocch

Evarocch


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:55

ouais c vrai quel vont changer de corps je lai vu dans plusieurs vidéo
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptySam 25 Juil - 11:51

eva jte reconné plu avc ta nouvelle image xd* mé elle est tro belle cette image
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
Evarocch

Evarocch


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptySam 25 Juil - 12:11

MICI lol
detoutmoncoeur40325
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:12

xd dr
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
pehla-pyaar

pehla-pyaar


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 2:24

Ahh je suis en train de regarder les épisodes en espagnol, Anto et Pat vont changer de corps et Mathias va vouloir resortir avec Patricia mais comme c'est Anto dans le corps de Pat elle va embrasser Guillaume et Bruno ça va foutre un bordel et quand elle vont être enfermé dans la maison ahh c'est tropp mdrrr comment elles crient ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: une ptite questions   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 16:54

Je voudrai savoir la saisons deux n'ai pas dea passer nous somme le 28 aout 2009 la carmen atend un bb de alexandre et patricia ces remis avec mathias il y a deja le petit lucas le nouveau moi ce que j'aimerai savoir ses dans la qu'elle saison que anthonnella va connaitre son pere ou son pere va t'il sortire de prison blanche va t'elle se calmer vis a vis de alexandre j'ai plein de question a vous poszer j'espere que vous aller me repondre tres vite si vous avai un site pour voire la prochaine saison cela me fera tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kékédu84

kékédu84


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: la saison 2 sur gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:08

je peux pas te dire si la saison 2 vas bientot commencé car j'en c'est rien et que je me pose exactement la mème question
Mais en tous cas elle vas etre super , je suis entrain de la regardé en espagnole,enfin des extrais
Donc si quelqu'un pourrai me dire quand commencera la saison 2 je lui en serai reconnaissant
bis
Revenir en haut Aller en bas
toffee77

toffee77


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:23

kékédu84 a écrit:

Donc si quelqu'un pourrai me dire quand commencera la saison 2 je lui en serai reconnaissant
bis


Donc, pour le moment, personne ne sait quand reprendsd de tout mon coeur saison deux mais ce ne sera pas avant 1 mois! Je ne sais pas si vous etes au courant mais gulli a decidé (il y a 1 - 2 semaines) que a la fin de la saison 1, ce serait "notre belle famille" qui remplacerait de tout mon coeur, donc, sur le site officiel des fans (http://www.detoutmoncoeur.org/accueil.html) nos avons fais une pétition et envoyer personnelement nos messages à gulli pour que la chane diffusela saison 2 de dtmc. Finallement, gulli a accepter mais le probleme, c'est qu'ils n'ont pas encore les droits dde diffusions, et c'est tres long a avoir donc il fara etre passient. =) voila
ensuite, voii toutes les "grandes infos" de la saison 2 :


- Joséphine et Guillaume vont avoir un accident, Joséphine va etre aveugle (juste pour quelques temps ne vous en faites pas c'et provisoire =) ),Guillaume aura une petite égratinure.

- Antonella et Patricia vont échangé leurs corps.(il parait (j'en suis pas sure) que c'es parce que carmen embauche un nounou pour le bébé et en fait c'est la soeur cachée de blanche qui est une sorciee (lol), et por je ne sais pas quelle raison, va leur échanger leur corps).

- Carmen va être enceinte et va devenir comment dire... ...énorme

- Gilles et Joséphine vont sortir ensemble.

- Guillaume et Alexia vont sortir emsemble.

- Patricia et Lucas vont sortir ensemble pour de faux, tout sa pour rendre jaloux Mathias qui a embrasser Antonella dans le clip "Nene Bailemos".

- Antonella va se faire bruler le visage dans son nouveaux collége.

- Antonella va sortir avec Bruno.

- Carmen et Alexandre vont se marier.

- Mathias et Lucie vont s'embrasser.

- Antonella va devenir une super star.

- Antonella va etre facher avec les divines , elle va avoir 2 nouvelles amies nommées Windi et Felicita.

- Alexandre va avoir un accident d'avion, il va perdre la mémoire et ne va plus se souvenir de Carmen ni de Patricia. (Mais c'est encore pendant quelque tant, car quand patricia manque de se noyer, il va retrouver la mémoire)

- Patricia va avoir un petit frére nommé "Joachim".

- Anne aura une soeur jumelle "Belen".

- Patricia va devenir trés belle.

-A la fin de la saison 2, Antonella retrouvera son pére quand sortira de prison.

-Joséphine et Alexia vont se battre pour Guillaume.

Voilatout ce que je sais =)
bonne jounée à tous =).
Toffee77


PS :je vous conseille fortement de vous inscrire sur ce site qui est le site officiel français de de tout mon coeur (dedans je suis inscrite sous le nom de toffee77). =) ----> http://www.detoutmoncoeur.org/accueil.html
de plus, les créateurs de ce site vous mettrons quand revient dtmc. =) voila voila
Revenir en haut Aller en bas
kékédu84

kékédu84


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:27

merci beaucoup pour tes infos.
En espérent que gulli obtienne les droits de diffusion jtd
Revenir en haut Aller en bas
toffee77

toffee77


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:33

derien =)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 sur Gulli   La saison 2 sur Gulli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 sur Gulli
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les couples de la saisons 2
» Tout sur la saison 2
» Rumeur sur la saison 2 !!!!!
» episode saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser