De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Happiness

Happiness


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') Empty
MessageSujet: Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^')   Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') EmptyJeu 5 Fév - 22:05

Salut à tous ! Smile

Voilà, avec une amie, ça fait un bout de temps qu'on regarde De tout mon coeur et on adore. Mais on se posait une question depuis longtemps sur un des personnages : Catherine.

Dans la description du perso, on disait qu'elle a un secret qu’elle ne peut pas partager, ce que ses amies ne lui pardonneront pas.

Quelqu'un sait quel est ce secret ? On pensait que ça parlait du fait qu'elle sortait avec Alain, ou lorsqu'elle espionnait les Passionées pour le compte des Divines, mais on en est pas sure scratch
Donc si quelqu'un le savait ... Very Happy

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy-Berry

Fraizy-Berry


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 15/11/2008

Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') Empty
MessageSujet: Re: Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^')   Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') EmptyDim 15 Fév - 13:55

Je ne suis pas sûre mais je crois que son secret est qu'elle aimerait faire partie des passionnées (il y a eu un moment où elle faisait semblant d'être avec elles, et ça lui a en fait pas mal plus je crois) et qu'elle déteste Antonnella


Mais je ne suis sûre de rien !! C'est une suggestion ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-mangas.1fr1.net/forum.htm
Divines

Divines


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') Empty
MessageSujet: Re: Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^')   Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') EmptyLun 23 Fév - 3:05

Moi aussi je recherche le fameux secret de Catherine!
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Happiness


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') Empty
MessageSujet: Re: Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^')   Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') EmptyLun 2 Mar - 23:40

Je crois avoir trouvé la vraie explication cheers : Catherine cacherait aux Divines qu'elle avait un petit boulot, parce que les Divines ne sont pas censées travailler ... (j'en suis pas sure a 100% :s )
Mais je ne sais pas si cette histoire s'est passée dans la saison 1 car j'ai pas beaucoup suivi le début de la série Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia (tamara)

Alexia (tamara)


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') Empty
MessageSujet: c'est pas ?   Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') EmptyJeu 5 Mar - 20:10

mOI je pense que quand elle était ds le groupe des passionnés elle devais dire tous ce que disais antonnella sur elle
un truc du genre *car je vois pas le rapport avec le travail lol study
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Buenos Aires - 8000
Date d'inscription : 18/06/2009

Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') Empty
MessageSujet: Re: Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^')   Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') EmptyJeu 18 Juin - 12:57

Non, elle a commencé le travail y a pas longtemps ...
Peut être qu'en effet, elle aimerait faire partit de "Las Populares". Mais je ne pense pas qu'elle déteste Anto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') Empty
MessageSujet: Re: Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^')   Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez SVP !! (Dsl pour ce titre pas très recherché mais j'avais pas d'idée ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est l'actrice qui joue Samantha ?
» Pub pour mon Forum
» Info sur la saison 2
» Ce qui sont pour la saison 3 ! =)
» La Saison 2 - Informations Officielles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser