De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si vous voulez faire de la pub pour votre site

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupa

Choupa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2009

Si vous voulez faire de la pub pour votre site Empty
MessageSujet: Si vous voulez faire de la pub pour votre site   Si vous voulez faire de la pub pour votre site EmptySam 18 Avr - 19:27

Vous voulez faire de la pub pour votre forum, site ou blog ??? Suspect
Si vous voulez, je peux faire de la pub pour vous ! affraid
J'ai un forum : http://detoutmoncoeur.mwik.com qui est visité par pleins de personnes ! Il y a au moins 30 visiteurs par jour mais ils ne se connectent pas tous en même temps.
Enfin bon, si vous voulez bien, votre site peut devenir partenaire avec mon forum ! Comme ça je ferais de la pub pour votre site ! Et je dirais aux membres de mon forum que votre site est super...
Alors si vous voulez que je fasse de la pub dîtes le ! 100% gratuit, 100% efficace, 100% honnête ! cyclops
Je vous assure au moins 5 visiteurs dés les premières heures où votre site sera partenaire avec mon forum !
Mon forum Arrow http://detoutmoncoeur.mwik.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez faire de la pub pour votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub forum, dite, blog VOTRE PUB ICI
» Qu-est que vous aimer dans "De tout mon coeur" ?
» Ce qui sont pour la saison 3 ! =)
» Le Site detoutmoncoeur.unblog.fr / detoutmoncoeur.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser