De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les défauts de la série :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous trouvée qu la série à quelques défauts ?
Oui
Les défauts de la série : - Page 2 Vote_lcap33%Les défauts de la série : - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Les défauts de la série : - Page 2 Vote_lcap67%Les défauts de la série : - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
choupii

choupii


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2009

Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la série :   Les défauts de la série : - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:07

oui c lair bonne idée pour le nouveau sujet .. ^^

ba moi jadore lire tous ce qui est livre de suspense, d'action, d'amour xD fin un peu de tout ..
et nn sun je ne connais pas les menteuses .. fodra ke tu me fasse connaitre ^^
le dernier livre ke jai lu c'est "je suis ta nuit" pour ceux qui aiment les livres gors .. je le conseil ce livre c'est un vrai film d'horreur ptdr
mais jai bien aimé .. ^^

et merci de mencourager a lire ^^
en parlant de lire jessaierai de lire le twilight .. ^^

et pour repondre a tes questions sun lannée prochaine je rentre en secondes generales et je vais surment partir en S en premiere et toi tues partie dans quoi ?

au fait c clair continu aussi a lire luna sa aide super en français comme disait sun !! ^^
voila bon ba sun je sais pas si jai fait pire que toi niveau roman mais en tout cas jai bin ecrit aussi ptdr !

bsx jvous adore !!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegood

lunalovegood


Nombre de messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: di   Les défauts de la série : - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:36

di Sun, tu écrira quoi comme livre ? livre d'amour ? d'aventure ? policier ? moi ce sera pluto un mélange d'amour, de féerie et d'aventur fantastique ! chui déja en trein de les imaginer mais jen ai suprimée des millier (millier en expression) ... bon, en ce momen, jaten avec impassience Twiligt ! c quoi votre film préférer ? moi c "Amélie Poulain" ...bon salut !

PS : même si j'ai envie d'écrire des roman, je nai pa envie décrire de GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDS messages! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunalovegood.unblog.fr//
choupii

choupii


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2009

Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la série :   Les défauts de la série : - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:21

euh ba pour te repondre luna en faite jai pas vraiment de film pref ...
sauf quand un tit coup de coeur pour le film "LOL" avec le superbe beau acteur qui jou dedans biensur ... Very Happy
xD tu as bien raison de pas ecrire de grand message luna .. xD
mais je pouvais pas faire autrement .. dsl .. Laughing
bsx jvous adore !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Buenos Aires - 8000
Date d'inscription : 18/06/2009

Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la série :   Les défauts de la série : - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:53

Lol - Moi je vais être obligée de faire long là ...

Alors, Choupii les menteuses, ça pourrait t'intéresser ! Il y a un suspens MONSTRE ! C'est l'histoire de 5 meilleures amies. Elles sont super populaires, très enviées ...
L'été de leur 5 ème, la "leader" disparait mystérieusement après une pyjama partie ... et trois ans plus tard on retrouve son corps enterré dans son propre jardin. Les 4 meilleures amies se sont séparées entre temps mais se retrouve tout à coup liées de nouveau car elles reçoivent des messages qui les menaces de raconter tous leurs secrets. Ces messages sont signés -A et la fille qui a disparue s'appelait Alison .... A la fin du 4 tome, je crois, on découvre qui est -A ... Cette personne meurt, mais les 4 filles reçoivent des messages d'un nouveau -A ...
Et le 6° tome va sortir ... C'est horrible comme suspens ! Après tu deviens parano, parce que dans le livre les filles sont surveillées par ce -A et toi après tu as l'impression de l'être aussi !

"Je suis ta nuit" Ma meilleure amie l'a lu et me l'a conseillé, mais je ne l'ai pas encore lu ! Elle m'a dit que la première nuit elle n'avait presque pas dormi tellement elle avait eu la frousse !

Mon roman parfait serait une histoire type fantôme ou disparition (comme les menteuses) mais avec une histoire d'amour !

Sinon moi je vais en première L ! Les maths et moi on fait 45 milles ( x au carré xD ) tandis que les lettres et moi on s'entend assez bien ! ^^ Bon courage pour la S ! Very Happy

Film : Je n'ai pas de film préféré ... (Je n'ai pas vu LOL mais je trouve l'acteur à tombé ! <3 ) J'aime bien Twilight, forcément ! J'attends impatience le 2 film de Twilight "New Moon" qui à l'aire très bien !

Oui Choupii, lis Twilight le livre, je te le conseille ! ^^ Après, faut avoir le temps en dehors des livres de l'école !

Neutral

Bisous les filles, je vous adore !


On se fait un sujet "Bla Bla" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc4ever.skyrock.com
choupii

choupii


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2009

Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la série :   Les défauts de la série : - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:10

okok ...
ben sa me tente bien les menteuse xD !
et jessaierai de lire twilight ! ^^
euh qui c'est qui de nous trois va créer le sujet blabla .. ? xD
bsx jvous adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Buenos Aires - 8000
Date d'inscription : 18/06/2009

Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la série :   Les défauts de la série : - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:37

C'est dingue comme je fais de la pub, lol.

Sujet BlAa' bLaA' : Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc4ever.skyrock.com
choupii

choupii


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2009

Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la série :   Les défauts de la série : - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:57

ptdr Sun !!
bsx jtadore !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Buenos Aires - 8000
Date d'inscription : 18/06/2009

Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la série :   Les défauts de la série : - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:24

Bisous, moi aussi je t'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les défauts de la série : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la série :   Les défauts de la série : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défauts de la série :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Saison 2 - Informations Officielles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser