De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum et Forum RPG de tout mon coeur

Aller en bas 

Quelles Idées vous plait le plus
Le forum sur DE TOUT MON COEUR
Forum et Forum RPG de tout mon coeur Vote_lcap0%Forum et Forum RPG de tout mon coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le forum RPG sur DE TOUT MON COEUR
Forum et Forum RPG de tout mon coeur Vote_lcap0%Forum et Forum RPG de tout mon coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Forum et Forum RPG de tout mon coeur Vote_lcap0%Forum et Forum RPG de tout mon coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Forum et Forum RPG de tout mon coeur Vote_lcap0%Forum et Forum RPG de tout mon coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
pehla-pyaar

pehla-pyaar


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Forum et Forum RPG de tout mon coeur Empty
MessageSujet: Forum et Forum RPG de tout mon coeur   Forum et Forum RPG de tout mon coeur EmptyJeu 23 Juil - 16:23

Voila les flles !!!

J'ai une idée en tête, je voulais savoir si ça vous disez que je fasse un forum sur de tout mon coeur, j'adore celui-ci mais je trouve qu'il est pas assez complet, et comme ça dés que les admins reviennent je leur donnerais mon mot de passe et ils prendront en main le forum que j'ai fait !!!
Et aussi, je ne sais pas si vous connaissez les forum RPG, parce que je voulais savoir si vous vouliez qu'on en fasse un sur de tout mon coeur.
Si vous ne connaissez pas les forums RPG dit-le moi et je vais essayer de faire simple parce que c'est difficile d'expliquer par ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum et Forum RPG de tout mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum et Forum RPG de tout mon coeur
» Rumeur sur de tout mon c3
» Cherche gens avec qui parler de tout mon coeur
» Qu-est que vous aimer dans "De tout mon coeur" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser