De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info sur la saison 2

Aller en bas 
+14
Sun
la-divine-brenda
Choupa
helissa
Lilia
Alexia (tamara)
x-Antonella
vogue-et-cie
Divines
antonella-bella
brenda=la+belle
jennifer
detoutmoncoeur.unblog.fr
Antothebest
18 participants
AuteurMessage
Antothebest

Antothebest


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 28/09/2008

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyLun 29 Sep - 14:03


Ceux qui ont des infos sur la saison 2 c'est par ici !!!


Alors a vos clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
detoutmoncoeur.unblog.fr
Admin
detoutmoncoeur.unblog.fr


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyMar 7 Oct - 16:05

salut Moi pour le moment je ne sais rien sur la saison 2. Alors ceux qui savent le moindre truc, laisser un message ici !bis
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur.unblog.fr
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: réponse pour la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyLun 22 Déc - 18:13

salut à tous,
moi je pense ke la saison 2, ce sera la suite de la saison 1 mais avec 1 années en plus pour chacun des acteurs je pense.
Sacgant bien sur kil y aura une rediffusion pour la saison 1 de tout les épisodes non vus.
Si vous en savez plus, postez un commentaire.
Merci bocou salut
Revenir en haut Aller en bas
brenda=la+belle

brenda=la+belle


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:14

MOI J ESPERE QUE SE SERA LA SUITE DE LA SAISON 1 ET QUE ANTONELLA SERA DE NOUVO AMI AC PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
antonella-bella

antonella-bella


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: moi je c'est que...   Info sur la saison 2 EmptyLun 29 Déc - 1:54

Moi chui sur que dans la saison 2 ya lucas qui va venir jen sui pérsuadé
Revenir en haut Aller en bas
Divines

Divines


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyLun 23 Fév - 3:06

Moi aussi je ne sais rien de la saison 2 j'ai juste hate de la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
vogue-et-cie

vogue-et-cie


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Nouveau !   Info sur la saison 2 EmptyMer 25 Fév - 4:25

Bientot il y aura un Nouveau cette à dire Lucas ( je peux vous detailler comment ils vont se rencontrer Pat et lui ? )
Bref ... Alexandre et Carmen vont se marié est vont avoir un enfant .
Je pense que vous savez dejà cette information, que Pat et Antonella vont toutes les deux échangées de corps ! Et quand Antonella sera dans le corps de Pat elle va embrassée Bruno devant tout le monde et aussi va embrassé Guillaume sauf que Joséphine va les surprendre entrain de sembrassé !
Je sais encore beaucoup de chose ... Razz Laughing
Mais je me suis dit que peut-etre certaine personnes ne veulent pas entendre le reste !
Donc dites moi si vous voulez que je vous dise la suite ???? confused study
Revenir en haut Aller en bas
x-Antonella

x-Antonella


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: J'ai une news !   Info sur la saison 2 EmptyVen 27 Fév - 16:45

Alors déjà je m'appelle réellement Antonella , Je suis espagnole et je suis arrivé en France y'a pas Longtemps et en Espagne je regarder deja Patito Feo et donc pour vous une nouvelle :
Tamara ( Je croit que chez vous c'est Alexia son nom )va quitter Las populares pour aller avec Las divinas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia (tamara)

Alexia (tamara)


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:54

salut anto c moi alexia
Revenir en haut Aller en bas
Lilia

Lilia


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyDim 22 Mar - 18:00

Dans la saison 2 Patricia va vaoir un petit frère, Anto et elle vont échanger leur corps [[ ça vous l'avez déjà dit]]
Mais ce que vous ne savez pas c'est que Guillaume et Joséphine vont faire un accident de voiture et Joséphine va devenir aveugle pour un moment c'est hoorrible !
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!!*   Info sur la saison 2 EmptyDim 5 Avr - 20:28

NAN MOII JE CONNER TOU MAII VRAIMENT TOU DE LA SAISON 2 jai tou vue ce qui va ce passer est que patricia et Mathias sorte ensenble maii il von kacer parce que mathias a embrasser une Fille qui sapelle Lynda et pour le rendre jalouse patricia va embrasser Lucas (un garcon qui va debarquer a la fin de la saison 1 et toute la saison 2 !! ) apres Antonella sera une grande star carmen enceinte d'Alexandre BLANCHE: RIEN xD apres aussi Antonella et patricia von echanger de corp donc patricia sera tro mechante et antonella gentille mais apres elle von redevenir comme avant, apres Guillaume et Josephine vou fair un acciden, josephine va devenir Aveugle gullauve va juste avoi une ptite egratinure de rien du tout apres Antonella Va devenir un genre de chat (c comme si que un chat a pris son corp koi !! ) et Alexandre un boxeur tro tro tro biizard a cose de ce chat ki fai de la magie la mais apres tout redeviendra comme avant apres a la place de perine celle ki socupai de la maison de Alexandre yaurra une nouvelle femme de menage et elle fai de la magie c meme elle ki a fai changer de corp a antonella et patricia .... apres le college va fair un genre de balle des concour de dance patricia sera avec bruno, antonella avec mathias mais ca sera toujours patricia et bruno ki gagneront a aussi vous connesser la fille la passioner c la copine a alexia josephine et patricia dans le film de tout mon coeur elle sapelle Anne mais dan la version espagnol elle sapelle Sol ben elle aura une soeur jumelle dans la saison 2 !!!! a oui aussi patricia elle va connaitre un vrai prince charmand et une princesse yaura que elle qui poura les voir et ils vont la changer tro belle sa ve dire ke ce prince charman ke seul patricia pourra voir ben il va la changer elle sera tro tro tro tro tro tro belle apres Mathias va retomber amoureux de ANTONELLA ils vont meme sembrasser mais apres Patricia et mathias seron de nouveau ensenble, Antonella va decouvrir son vrai pere et pui voilla c la fin de la saison 2 et yauura pas de saison 3 malhereusement !! ='( biizOu a tOuuse =)


Dernière édition par helissa le Dim 24 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
Choupa

Choupa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyMar 7 Avr - 16:32

Ouahh merci... Moi j'ai vu un épisode vraiment bizarre sur youtube ! Oui oui, Antonella va boire une espèce de potion magique, elle va se transforme en super héros, et... le chien de Pat aussi, c'est trop drôle, rgardez ça :



hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
la-divine-brenda

la-divine-brenda


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyMer 6 Mai - 17:47

je suis préser
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Buenos Aires - 8000
Date d'inscription : 18/06/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:02

Allez sur mon blog de la saison 2 : il y a tous les acteurs et le résumé OFFICIEL de la saison 2, je l'ai traduis moi même.
MON BLOG DE TOUT MON COEUR SAISON 2 : DTMC4EVER.skyrock.comhttp://dtmc4ever.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmc4ever.skyrock.com
kékédu84

kékédu84


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:03

trop présser que la saison 2 arrive
Revenir en haut Aller en bas
toffee77

toffee77


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:31

trop fort la vidéo =)

aller sur ce si: il y a plein d'infos (c'est le site officiel de de tout mon coeur) :http://www.detoutmoncoeur.org/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Antonella-Lpb

Antonella-Lpb


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2009

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Si je ve savoir   Info sur la saison 2 EmptySam 12 Sep - 16:37

vogue-et-cie"
Je ve savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brenda daniela asnicar

brenda daniela asnicar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Patito feo 2 (de tout mon coeur 2)   Info sur la saison 2 EmptyMar 16 Fév - 17:55

Hola todos soy brenda daniela mendoza asnicar (brenda asnicar o Antonella con patito feo)
Joséphine y Barbilla van a tener un accidente, Joséphine va a ser ciego, Barbilla tendrá un pequeño égratinure. Antonella y Patricia van intercambiado sus cuerpos. Carmen va a ser preñada y va a convertirse en bastante Fuerta. Martine (alias Gilles) y Joséphine van a sacar emsemble. Barbilla y Alexia van a sacar emsemble. Patricia y Lucas van a salir juntos para guadañas, todo su para volver celoso a Mathias que tiene abarcar a Antonella en el clip “Nene Bailemos”. Antonella va a hacerse quemar la cara en su nuevo órgano colegiado. Antonella va a salir con Bruno.Carmen y Alexandre van a casarse. Mathias y Lucie van a abarcarse. Antonella va a convertirse en un super STAR. Antonella va a ser enfadar con las divinas, va a tener 2 nueva amiga nombrado Windi y FelicitaAlexandre va a tener un accidente de avión, va a perder la memoria y no va ya a acordarse de Carmen ni de Patricia.Patricia va a tener a un pequeño hermano nombrado “Joachim”. Anne tendrá una hermana gemela “Belen”. Patricia va a convertirse en muy bonita. Al final de la temporada 2, Antonella encontrará a su padre cuando saldrá de prisión… I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Muchos besoss ♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur la saison 2   Info sur la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couples de la saisons 2
» Tout sur la saison 2
» Rumeur sur la saison 2 !!!!!
» La saison 2 sur Gulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser