De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 tit probleme aidez moi sil v plait

Aller en bas 
+2
Evarocch
louella
6 participants
AuteurMessage
louella

louella


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: 1 tit probleme aidez moi sil v plait   1 tit probleme aidez moi  sil v plait EmptyDim 26 Juil - 14:58

Alors voila ma mere ne veut plus ke je regarde de tout mon coeur j ai deja eissyé de parler vec ell mais rine ellle ne pas

ken je regarde les episodes sur les sites officiel en me gronge alors ke doije fere


aidez moi sil vs plait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





voila bis bis
Revenir en haut Aller en bas
http://louella06.skyblog.com
Evarocch

Evarocch


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: Re: 1 tit probleme aidez moi sil v plait   1 tit probleme aidez moi  sil v plait EmptyLun 27 Juil - 13:04

ta combien tele ?
Revenir en haut Aller en bas
louella

louella


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: Re: 1 tit probleme aidez moi sil v plait   1 tit probleme aidez moi  sil v plait EmptyLun 27 Juil - 13:32

jen é k1 ve la TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://louella06.skyblog.com
pehla-pyaar

pehla-pyaar


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: Re: 1 tit probleme aidez moi sil v plait   1 tit probleme aidez moi  sil v plait EmptyLun 27 Juil - 14:50

Alors si c'est parce que tu scouate trop l'ordi et la télé alors j'ai une solution pour toi, dit à ta mére de te laisse au moins regarder les épisodes à la télé en lui donnant pour argument que c'est Gulli, une chaine pour les enfants, que l'épisode ne dure que 25 minutes et que ce n'est qu'une fois par jours. Attends une ou deux semaines qu'elle se calme et ensuite reprend tes habitudes de scouater l'ordi ...
Mais un conseil, n'en abuse pas non plus parce qu'elle va finir par tout te supprimer, j'ai passer un an sans ordi parce que je ne bosser pas en cours parce que je ne regarder que mes films indiens et que je scouater mes forums indien et RPG ^^

Si c'est pour une autre raison bah dis la moi alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolot

lolot


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: sinon   1 tit probleme aidez moi  sil v plait EmptyMar 28 Juil - 13:13

sinon tu regarde a 12h30 ya le rediff du soir d'avent Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
helissa

helissa


Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2009

1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: re   1 tit probleme aidez moi  sil v plait EmptyJeu 30 Juil - 12:13

ouii mé sii sa strouve elle trouve ke cette sérii est débiil et ke c ke d bétiise donc c ptetre pour sa kelle ve pa ktu rgarde
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutmoncoeur1et2.skyrock.com/
choupii

choupii


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2009

1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: Re: 1 tit probleme aidez moi sil v plait   1 tit probleme aidez moi  sil v plait EmptyDim 9 Aoû - 15:33

ta ptet raison helissa
moi jpense ke peut-etre tu devrai montré la serie a ta mere ainsi que le forum pour lui montrer quil y a plein de gens qui regardent cette serie et kil n'y a pas ke toi et ke plein de monde la trouve super !

bsx jvous adore !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar

pehla-pyaar


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: Re: 1 tit probleme aidez moi sil v plait   1 tit probleme aidez moi  sil v plait EmptySam 15 Aoû - 2:22

dés fois les méres pensent que les séries ne sont pas de notre age, mdrr quand elle voit un couple s'embrasser c'est la fin du monde pour elle, explique lui que c'est une série jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty
MessageSujet: Re: 1 tit probleme aidez moi sil v plait   1 tit probleme aidez moi  sil v plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 tit probleme aidez moi sil v plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS BLEME AIDEZ MOI PLIZZ
» bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y va s effacer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser