De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)

Aller en bas 
+2
mama14
Annax
6 participants

Le meilleur couple ?
Josephine & Guillaume
Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Vote_lcap100%Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Alain & Josephine
Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Vote_lcap0%Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Josephine & Gilles
Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Vote_lcap0%Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Annax

Annax


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 04/09/2008

Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Empty
MessageSujet: Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)   Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) EmptyJeu 4 Sep - 13:46

Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Thelma10




Fardin Thelma est né le Octobre 24, 1992 à Bariloche, Province de Black River, de l'Argentine. Son premier pas dans le cinéma est une actrice dans le film "La Sole." Son premier pas dans la télévision est la main du feuilleton "Cabecita» avec Cherry Agustina. A ensuite pris une participation dans "mannequins", "Heure de fin", "The Nanny" et en tant que pays hôte "Dessin l'après-midi" et "Guys and Argentinos leur première apparition au cinéma fut dans" Little Ghost "(Source: Journal pré-adolescents)


Elle a passé les premiers avions en 2006, à l'entrée du succès telecomedia Sos ma vie. Dans ce programme interprété comme "Laura", fille adoptive du personnage joué par Facundo Arana.


Au cours de l'année 2007 fait partie de Patito Feo, un jeune telecomedia heures dans l'après-midi. Elle joue "Josefina" Patricia sa meilleure amie (Laura Esquivel). Dans le camp populaire de ses personnages sont identifiés par leur chaleur et leur sincérité à ses amis.



I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mama14

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Empty
MessageSujet: Josephine   Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) EmptyDim 14 Sep - 0:06

J'aime bien cette actrice mais je préfère Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
josephine 38

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : cremieu
Date d'inscription : 15/09/2008

Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Empty
MessageSujet: josephine   Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) EmptyLun 15 Sep - 19:57

j'adore josephine elle est trop belle et il on trop bien choisi le couple josephine et guillaume!!!!!!!!! Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antothebest

Antothebest


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 28/09/2008

Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)   Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) EmptyDim 28 Sep - 20:36

j'aime bien cette actrice mais pas otant que Brenda
Revenir en haut Aller en bas
KHeroJJ

KHeroJJ


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Là où tu ne peu pas être ...
Date d'inscription : 09/03/2009

Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)   Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) EmptyLun 9 Mar - 18:44

Elle est née le même jour que moi mais pas la même année.
Revenir en haut Aller en bas
http://HeroCath.skyblog.com
lafillecooldu83

lafillecooldu83


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)   Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) EmptyJeu 23 Avr - 15:21

Je la trouve trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)   Biographie de Thelma Fardin ( Josephine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)
» Biographie de Laura Esquivel (Patricia)
» Biographie de Gaston Soffritti (Mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser