De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y va s effacer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y  va s effacer! Empty
MessageSujet: bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y va s effacer!   bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y  va s effacer! EmptyLun 29 Déc - 17:14

Voila j'ai un forum genial,vraiment bien.Je suis Alexia dans le forum mais un jour il y a eu un malentendue avec une fille sur internet et ça a enerver mes parents qui m'on mis un control parental et depuis je ne peux plus rien faire et je peux aller sur les forums des autres mais par sur le miens!
A quoi ça sert que je sois l'administratrice de ce forum si je ne peux pas l'utiliser!
Voila l'adresse du forum:http://dtmcoeur-passionees1.level52.com/portal.php

Si je veux effacer le control parental je suis obliger d'aller sur le compte de mon pere et j'arrive pas à trouver le code!!!!!!!
Que dois je faire?
Repondez moi et aidez moi !C'est pour mon bien et le bien de la serie et surtout de MON forum!
Si vous avez une idee dites moi!!!!!
Ou alors inscrivez vous sur mon forum et ecrivez un message en disant que je ne pourrai plus venir mais si je ne viens plus le forum va etre supprimé!!!!!!!!
Ah!Aidez moi!
Merci!!!Vous etes trop sympas
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy-Berry

Fraizy-Berry


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 15/11/2008

bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y  va s effacer! Empty
MessageSujet: Re: bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y va s effacer!   bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y  va s effacer! EmptyMer 31 Déc - 13:40

Je vais m'inscrire sur ton forum et mettre un message... Dans quelle rubrique je l'écrit ?
Tu es la seule admin' sur ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-mangas.1fr1.net/forum.htm
 
bleme de forum!aidez moi plizzzzzzz sinn y va s effacer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS BLEME AIDEZ MOI PLIZZ
» pub de forum et de blogs
» Forum et Forum RPG de tout mon coeur
» Forum et Forum RPG de tout mon coeur
» Pub forum, dite, blog VOTRE PUB ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser