De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les-divines

Les-divines


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq (lille 59)
Date d'inscription : 27/08/2008

Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) Empty
MessageSujet: Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)   Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) EmptyMer 27 Aoû - 20:18

Voila la Biographie de Brenda Asnicar si vous voulais mettre des photo sur elle allez y!


Brenda Daniela Asnicar est né à Buenos Aires, l'Argentine le 17 octobre 1991. Vit avec sa maman appelée Adriana, son pape Gustavo, son frère Iván et avec sa mascotte un chien appelé Blondie qui a été un cadeau pour ses quinze ans.
C'est une jeune actrice, une chanteuse et un conductrice. Brenda admet ce qui l'enchante est de prendre un matin pour causer avec sa grand-mère. Sa popularité est arrivée de la main de d'un des plus grands succès de la télévision argentine dans les derniers temps : le feuilleton juvénile Patito feo mais avant ceci avait déjà commencé son chemin à à ce qui est estrellato. Puisqu'elle commence que dans le 2001, quand elle s'est informée du casting qui était effectué pour le choeur de Cantaniño le rogo à sa poitrine qui la porterait : “ Dale Má, llevame au casting, llevame, là a été choisi entre cinq mille garçons.
Son caractère desfachatado la je co-conducir le programme. Une année plus tard dans le 2002 a été conductrice d'un programme de divertissement avec Jimena Cyrulnik. Dans le 2003, des Chemins a été le tour de la conduite de Garçons Argentins par Canal 7 et là a enregistré ensuite son premier cd avec les autres garçons du catalogue.
Dans les 2007 Brenda je suis choisie entre mille filles pour faire le rôle de la mauvaise comme Antonella en Patito feo . Brenda Asnicar a été nommé aux Prix Clairon Spectacle 2007 dans la rubrique Révélation féminine où compartio la terna avec sa compagnon de catalogue Laura Natalia Esquivel et celui qui s'avérerait gagnants Violette Urtizberea (par Lalola).
Actuellement Brenda continue à enregistrer la seconde saison de Patito et en faisant tu tournes par Amérique $clatine. Mais sa vie n'est pas seulement le travail puisqu'elle concourt au Collège nouveau des Collines de San Isidro le matin.



Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) 239936_493666360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.las-divinasss.skyblog.com
Antothebest

Antothebest


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 28/09/2008

Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)   Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) EmptyDim 28 Sep - 20:27

Wow elle est trop belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Divines

Divines


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)   Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) EmptyLun 23 Fév - 3:01

Elle est suuublime .
Revenir en haut Aller en bas
dako

dako


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)   Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) EmptyJeu 30 Avr - 16:56

elle est trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
la-divine-brenda

la-divine-brenda


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) Empty
MessageSujet: salut je suis nouvelle   Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) EmptyVen 1 Mai - 22:43

salut vous aller bien je suis nouvelle
je me présente je m'apelle marion est j'ai 20ans
voilà j'ai tout di est j'adore être avec vous les fille parce que j'adore votre forum
bon bah bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)   Biographie de Brenda Asnicar (Antonella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse msn a brenda asnicar
» Brenda a la neige, photos
» Biographie de Laura Esquivel (Patricia)
» Biographie de Gaston Soffritti (Mathias)
» Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser