De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Le forum sur De tout mon Coeur
 
AccueilAccueil  RediffusionRediffusion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Biographie de Laura Esquivel (Patricia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Les-divines

Les-divines


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq (lille 59)
Date d'inscription : 27/08/2008

Biographie de Laura Esquivel (Patricia) Empty
MessageSujet: Biographie de Laura Esquivel (Patricia)   Biographie de Laura Esquivel (Patricia) EmptyMer 27 Aoû - 20:48

Voicie la Biographie de Laura Esquivel si vous voulais mettre des photo sur elle allez y!


Un adolescent plein de tendresse et de cœur pur
Une étude menée par son histoire:
Laurita Esquivel est né à Buenos Aires, Argentine sur Mai 18, 1994, sous le signe du Taureau. elle a14 ans.

Sa mère s'appelle Silvana et gynécologie, son père s'appelle George et urologue est un médecin, mais avoue qu'il aimerait avoir des frères, Laurita est fille unique.

C'est une jeune actrice et chanteur et chef d'orchestre. Depuis très Chiquita voulu être un artiste et il est prêt à le faire. D'études de chant, la danse et l'action.

Avant de devenir Patricia Castro ou simplement Patito, Laurita fait partie de la pièce de Peter Pan est une des révélations dans le cycle de Marcelo Tinelli, où Showmatch ébloui avec son chant, puis s'est réveillé l'admiration de milliers d'enfants et les adolescents à utiliser les tresses accolades et crochets être démantelé et personnifier Patito jeunes dans les séries à succès Patito Feo

Laurita est un étudiant dans le quartier ont été Echeverria Constitution. En 2008 a étendu la deuxième année de l'école secondaire de base pour les adultes correspond à la 8e année d'EGB ou pour le plus grand est ce que l'ancienne, 1 année de secondaire. Dans cette école va de 3 ans.

Pour faire face à l'école et d'étudier les enregistrements pendant la nuit ou le week-end.

L'une des choses qu'il aime le plus, c'est le départ pour une promenade

Biographie de Laura Esquivel (Patricia) Tapaxj8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.las-divinasss.skyblog.com
 
Biographie de Laura Esquivel (Patricia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui chante la mieux ?
» Biographie de Brenda Asnicar (Antonella)
» Biographie de Gaston Soffritti (Mathias)
» Biographie de Thelma Fardin ( Josephine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: De tout mon coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser